Zoom sur Tain-l’Hermitage

Assemblée générale

À la Maison pour tous de Tournon-sur-Rhône le 25 octobre 2021, Bernard
Quemin a donné le coup d’envoi de l’assemblée générale. Il était entouré de Gérard Gory, secrétaire, de Josette Excoffon, trésorière, de Patrick Fournier, président de l’union Sud-Est, et de M. Desormes, président de la section de Saint-Rambert-d’Albon.
L’effectif de la section de Tain est en baisse suite à des démissions et des décès, et notamment aux conséquences de cette pandémie qui touche bien des familles ! Un moment de recueillement a été observé en mémoire des adhérents disparus.
La section compte à ce jour 45 adhérents, sa­chant que 26 ont participé à l’assemblée générale. Le rapport de la trésorière a mis en lumière les finances saines de la
section. Bernard Quemin et son équipe sont par ailleurs à la recherche de bénévoles pour renforcer l’effectif du bureau. De fait, et sans surprise, Bernard Quemin a été réélu président, Gérard Gory, secrétaire, et Josette Excoffon, trésorière. À l’issue de la réunion, tous ont partagé le verre de l’amitié et un repas convivial au restaurant « Les Azalées ». Contact président : Bernard Quemin au 07 70 97 50 17.