Fermeture du siège fédéral

Pour la seconde fois depuis la pandémie Covid-19, Emmanuel Macron, Président de la République, avait décrété un confinement le 29 octobre 2020.

En conséquence, le siège de la Fédération, 59, boulevard de Magenta, Paris 10e, est fermé depuis le jeudi 29 octobre 2020 à 17h00 pour une durée indéterminée. 

Nous restons toutefois joignables par courriel : fgrcf@fgrcf.fr

Comme cela a été fait lors du précédent confinement, les secrétaires salariées effectueront leurs tâches en télétravail depuis leur domicile.

Les bénévoles tenteront de continuer à travailler dans l’intérêt de nos adhérents et à faire fonctionner la Fédération depuis leur domicile et en fonction de leurs possibilités.

Toutes les réunions statutaires prévues d’ici la fin de l’année ont été supprimées, notamment le CAF du 16 décembre 2020.

Les courriers et courriels devront impérativement être adressés au siège.

Je suis navré mais pour notre santé et le bien de tous, nous devons accepter cette
 situation inédite.
Par ailleurs, un couvre-feu de 20h à 6h est instauré depuis le 15 décembre, et de 18h à 6h depuis le 2 janvier 2021 dans certains départements, cette situation étant évolutive nous vous invitons à consulter régulièrement la liste des départements concernés sur le site du service public https://www.service-public.fr/parti...
Prenez soin de vous et des autres.

Le Président Fédéral

Noël Marquet