Numéro vert SNCF

COVID-19 : LA SNCF MET À LA DISPOSITION DE SES PENSIONNÉS UN NUMÉRO D’ÉCOUTE DÉDIÉ, À COMPTER DE LUNDI 30 MARS

Dans cette période de confinement, des pensionnés peuvent se sentir isolés du fait de l’éloignement d’avec leurs familles, de la diminution des services d’aide à domicile ou de l’absence d’activités collectives.

Pour limiter le risque d’isolement, OPTIM’SERVICES-ACTION SOCIALE met à la disposition de tous les pensionnés SNCF un numéro dédié à compter de lundi 30 mars, avec, au bout du fil, des professionnels de l’Action sociale SNCF :

Numéro gratuit : 0980 980 325*

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et 14h à 17h

Une équipe de professionnels de l’Action sociale SNCF est mobilisée avec ses partenaires pour vous écouter et vous orienter si besoin vers les services de proximité (centres d’action sociale, réseaux locaux….). Les échanges sont confidentiels.

* Ce numéro ne se substitue pas aux numéros habituels de la CPR ou de l’Action Sociale SNCF